Chèrs lecteurs. le nouveau blog est entrain de se faire. http://www.incest.over-blog.com/

Quoi que ce n'est que plaisir,  je me donne un mal fou à satisfaire certains amateurs de l'inceste entre adules et consentants, comme moi. parcontre devant le manque de commentaires j'ai décidé d'areter un moment car c'est découragenat de ne pas trouver d' échos ne serait, même négatif.  en plus le manque de commentaire m'empeche d'augmenter la capacité de mon blog alors que je préconise y mettre des photos. je demanderais, par le biai de ce paragraphe plus de témoignage et des participations soi en ecits soi en photos. vous êtes les bienvenus merci.

Lun 6 fév 2006 23 commentaires
je vient de finir de lire touts tes articles j'ai vraiment trouver cela tres tres bien car il y a pas de mal entre adulte consentant meme frere et soeure ace faire beaucoup de bien  merci pour la suite
harlay - le 06/02/2006 à 19h38
Moi j'aime beaucoup ce que tu écris. Je l'ai découvert il y a quelques jours ton blog et je reviens tous les soirs pour me délecter de tes belles histoires. Je n'approuve pas l'inceste mais bizarrement, tes histoires me plaisent et m'excitent beaucoup.
Alors ne t'arrête pas, en tout cas, moi je suis une fidèle lectrice, d'ailleurs, tu es même dans mes favoris!! :)
babynae - le 06/02/2006 à 20h43
jadore toutes ces histoires. celles ke jaime le plus sont celles ki parlent de vrai histoires d amour. jespere ke ton blog va durer trés lontemps!! continu c terrible
john - le 06/02/2006 à 21h02

Merci merci et merci pour ces commentaires qui, me semble-t-il sont là en réaction de ma petite detresse exprimée par ce paragraphe. vos témoignage et leurs aspet positif dépasse largement mes espérances. je pensais ecrire pour le vide. en réponse à babynae, je suis comme toi, je n'approuve pas l'inceste mais je suis en facination devant cette pratique. je le redis encore, seulement entre des adultes et consentants. l'amour entre les membres d'une même famille pourait permettre l'éxplorations des sens. il y a tout le paradoxe la dedans, certes, mais est ce qu'il y a du plaisir là où il n y a pas de paradoxe? alors delectez-vous et sachez que je suis avec vous dans ces plaisir que vous vous octroyez . l'autre but de mon blog c'est de communier alors j'éspère que le but est attaint. dommage que vous le laissez pas de contactes pour plus de possibilités et plus d'échanges.


je vous embrasse tendrement et sensuellemnt.


 


maxime

maxime - le 07/02/2006 à 17h08

merci a toi je viens de decouvrir ton blog et j'adore


continu merci

gilles - le 09/02/2006 à 20h15
CA fait quelques temps déja que je suis ce blog sans laisser ce commentaire et j'en suis désolé. Et même si je ne cautionne pas l'inceste il est vrai que ton blog est très intéressant et il serait dommage que tu l'abandonnes!!
max - le 10/02/2006 à 15h18
CA fait quelques temps déja que je suis ce blog sans laisser ce commentaire et j'en suis désolé. Et même si je ne cautionne pas l'inceste il est vrai que ton blog est très intéressant et il serait dommage que tu l'abandonnes!!
max - le 10/02/2006 à 15h18
CA fait quelques temps déja que je suis ce blog sans laisser ce commentaire et j'en suis désolé. Et même si je ne cautionne pas l'inceste il est vrai que ton blog est très intéressant et il serait dommage que tu l'abandonnes!!
max - le 10/02/2006 à 15h18
salut toi, courrage continue, tes histoires, même si elles peuvent en choquer certains sont tout de même très très excitantes, crois moi !!! bisous et continue !
la fée - le 11/02/2006 à 02h17

En fouinant dans les blogs , je suis tomber sur le votre qui m'interpel car je l'ai vecu


Pendant 4 ans dont 3 ans vie commune, j'ai vecu une relation incestueuse avec ma demi soeur.


On s'est rencontre lors de ma premier rencontre avec mon pere que je connaissait pas . Un an plust ard nous avons passer des vacances ensemble pendant 1 mois , une certaine complicite est apparue, je lui est demande si elle aimerait rester une semaine de plus avec moi a mon domicile, elle acceptat , au moment de faire son lit dans la chambre d'amis je lui est propose de partager le mien en tout bien tout honneur, on l'avait fait une fois quelques jours avant suite à un conflit avec sa mere ,


Nous avons eu quelques gestes poussees , et apres une semaine et une soiree chez des amis ou la conversation a tournee sur la premiere fois , elle m'a demandee d'etre son premier car j'ai oublie. de dirre qu'elle avait 16 ans et demi et moi 34 .Et a partir de là les sentiments sont venus  . Pendant un an on s'est vu pendant des WE  et les vacances bien sur en donnant de fausses excuses a nos proches.


1ans plustard pares notre premiere fois , elle est venues s'installer chez moi et nous avons vecu ensemble pendant quasiment 3ans , nous avons meme pratiquer l'echangisme par envie mutuelle.


Nous nous sommes separe pour differentes raisons , certainement l'ages en fait partie , pour moi mon caractere et ma profession ( itinerant) donc rarement à la maison .


Je vous souhaite tout le bonheur , et je dis qu'il faut pas jeter la pierre quand l'amour est là, il faut le saisir , nos entourages hormis familliale nous soutenaient et l'avait accepete.


A cejour nous avons de bon contact , elle est amoureuse depuis peu , mois egalement

Kristian - le 13/02/2006 à 23h16