Chèrs lecteurs. le nouveau blog est entrain de se faire. http://www.incest.over-blog.com/
Si tu abandonnes après tous les commentaires flatteurs que tu as eus et que j'ai lus avec grande excitation, c'est à ne plus rien comprendre ! Tu vois bien qu'en abordant ce thème de l'inceste et en arcontant ce que tu éprouves, tu réonds à une vraie demande de gens qui sont comme nous passionnés et excités par ce sujet. Je n'ai pas vécu moi-même d'expérience incestueuse sinon en fantasme, en désirant ma soeur, parfois ma mère... j'ai seulement vécu une expérience d'inceste par copine interposée, car une copàje qui a été ma fiancée avait eu une relation avec son frère et ses récits m'ont toujours fabuleusement excité. Je songe à l'écrire et àla publier sur un site ou un blog comme le tien.
Bisous.
Sam
Exactement, ne laisse pas tomber ton blog pour les mauvaises langues, ton blog est très bien. Sait on réellement ce qui se passe dans les familles une fois leur porte fermées ? Alors continue toi tu ose, combien doivent en faire autant sans oser l'avouee, que d'hypocrusie dans ce cas là.
Nous on aimes
Bisous gentle 13
Nous avons hâte de lire de nouvelles histoires!!
;) Reviens-nous vite....
J'ai découvert ce blog seulement cette aprés midi et voilà que j'ai du mal à le quitter, je pense pouvoir me coucher uniquement aprés avoir lu tt les articles.
Sans avoir des idées incestueuses , les récits m'excite beaucoup!
malgre un large majorite, toujours aussi emouvant , des regrets de n'avoir pas !!!!, pas encore trop atrd?? j'en ai bien peur ???? tenir compte des interdits !!!des lois reprehensives ??,obliger, decu mais ...ces blogs..... remplacent un peu ...
je viens moi aussi de découvrir ton blog, surtout ne l'arrête pas. Les gens ont honte d'avouer ce genre de choses, je pense qu'ils sont nombreux à s'aimer en famille sans le dire clairement, toi au moins tu ose l'avouer. C'est très bien
Continue donc.
Gentle 13