Présentation

  • : Chèrs lecteurs. le nouveau blog est entrain de se faire. http://www.incest.over-blog.com/
  • Chèrs lecteurs. le nouveau blog est entrain de se faire. http://www.incest.over-blog.com/
  • : Histoires érotiques
  • : J'ATTIRE VOTRE ATTENTION : " chèrs lecteurs. le nouveau blog est entrain de se faire. " http://www.incest.over-blog.com/ ...........................................................................................................................................................................................
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Concours

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles

Catégories

Texte Libre

Profil

  • maxime
  • Chèrs lecteurs. le nouveau blog est entrain de se faire. http://www.incest.over-blog.com/
  • sexe sperme chatte coquin amour
  • J'ATTIRE VOTRE ATTENTION : chèrs lecteurs. le nouveau blog est entrain de se faire. http://incest.over-blog.com/
Mardi 20 janvier 2 20 /01 /Jan 19:08

15092009375-1jnnnnkkkkk

Je vous présente le récit de deux lecteurs du blog.: "...Notre histoire est longue ! Voulez-vous des photos ? Cela nous exciterait de les partager. Nous avons caché, un peu, nos visages..."


Je vais vous raconter le commencement de notre aventure, si passionnante et excitante. Je m’appelle Thomas. J’avais l’habitude d’aller avec mon frère et sa femme, passer nos vacances en bord de mer, pour la plus grande joie de mon neveu et ma nièce.

Le fait que nous n'ayons que 8 ans de différence d’âge, ma nièce Delphine et moi-même, fait que nous avons toujours été proches l'un et l'autre. J'avais 24 ans et elle, 16 ans, plutôt grande, 1m65 et son corps déjà bien formé.

 

Chaque soir elle quittait la tante de son frère pour rejoindre la mienne où nous parlions des heures. Un jour où elle n'avait pas trop le moral je lui proposais pour qu'elle se détende un massage dénué, si j’ose dire, de toute arrière-pensée.

Je n'ai, à ce moment-là, pas imaginé qu’une histoire allait naitre entre ma nièce et moi-même, c’est-à-dire son oncle direct.

 

Elle enleva son T-shirt pour que je puisse la masser. Tranquillement, je commençais à poser mes mains sur la peau de sa nuque, chaude.

Je massai en effleurant cet épiderme délicat. Je fis attention à ce qu’elle ne vive pas cela comme une contrainte mais comme un moment d’évasion.

_Cela me fait un grand bien mais la sangle de mon soutien-gorge me gêne.

Je n’ai pas osé lui demander de l’enlever. Cela aurait été malvenue du tonton, de déshabiller sa propre nièce. Mais c’est sans compter sur la dextérité des femmes. Oui, à seize ans elles ont accumulé assez de doigté pour faire face à la gent masculine. Ainsi, c’est elle qui me demanda si elle pouvait le retirer sans que cela ne me dérange.

 

 Je n'imaginais toujours pas ce qui allait suivre. Je n’étais pas dans cette configuration où l’inceste prendrait le pas sur la raison du tonton puis de la nièce. Je n’avais aucun dessein qui prévoyait de baiser la fille de mon propre frère.

Je continuais, donc, avec plus de liberté, sans le soutien-gorge et j’explorais plus de surface sur sa peau.

 

 L’absence de ce morceau de tissu qui faisait obstacle entre les seins interdits de ma nièce et moi-même, commençait à me mettre des idées en tête. Un désir montait en moi et je décidais de mettre fin à ce massage.

_Cela t’a fait du bien ?, _oh oui c'est trop bon tonton t'arrête pas maintenant…

D’un coup, sa voix n’était plus celle de ma jeune nièce mais celle d’une femme qui a des besoins et des besoins monstres ! Et le mot monstre n’est rien devant la monstruosité de ce qui nous attendait, Delphine la sœur de mon frère et moi, son toton chéri.

 _J’ai un peu mal aux jambes. Tu peux me les masser stp.

 

Elle était allongée sur le ventre. Je regardais sa courbure de hanche ainsi que ses seins qui dépassaient de chaque côté. À ce moment-là j'étais déjà obligé de cacher une érection naissante. Pendant ce temps elle retirait son pantalon de pyjama pour que je puisse lui masser les jambes. Elle portait un string. Je me secouais la tête comme pour enlever mon désir et continuer mon massage.

Bien sûr, je me mentais. Et probablement elle aussi. Nous étions tous les deux dans un marché de dupes, mais consentants.

 

J'y parvins enfin, jusqu'au moment où je passais près de ses seins. Elle eut un mouvement de hanches, ce qui a fait que mes mains se sont trouvées clairement sur ses seins. Je montais et descends le long de son corps et à chaque passage sur le contour de ses seins était une excuse pour moi comme pour elle d’aller un peu plus loin.

Chacun de ses silences me faisait gagner des millimètres sur la peau douce et fine des seins de ma nièce.

 J'étais assis sur ses fesses. Elle bougeait ses hanches de désir ; en ma direction. Un réflexe naturel certainement, dicté par la charge du désir qui montait en elle. Je ne pouvais cacher mon érection, ce qui a dû l'exciter beaucoup, normalement. En ces instants nous n'étions plus tonton et nièce, mais bien deux corps, masculin et féminin débordant de désir l'un pour l'autre.

 

Puis d’un geste, alors que je ne m’y attendais pas du tout, elle enleva son string et se frotta sur ma cuisse en y laissant son jus de bonheur.

Je lui ai demandé, avec une voix étranglée par un désir fou et interdit, si elle avait déjà eu des rapports sexuels ce à quoi elle me dit oui. Mais elle était encore vierge. Nous décidions donc de continuer notre jeu prohibé, sans pénétration.

Ceci dura toute la nuit à se frotter, se caresser et se masturber.

_Lèche-moi la chatte.

Ce que je fis avec grand plaisir et étonnement car j’étais dans une bulle.

Je humais les senteurs juvéniles, musqués, de ma propre nièce.

 

Elle s’est branlée sur mon sexe en venant se mettre dessus ma hampe en allant et venant. Nous avons joui tous les deux, au petit matin.

Cela a été pour moi le moment le plus excitant de ma vie.

         Après ce fameux soir, nous eûmes des rapports tous les jours, même plusieurs fois            par jour. Et je pense, aujourd'hui, que nous étions tous les deux aussi demandeur de          exe sans limite. Nous avons fait l'amour a plusieurs nous nous sommes exhibé et              notre histoire dure encore même si elle est en couple avec deux enfants aujourd'hui.

        15092009371.jpgm.jpglllllllmmmmmmoooo.jpgMais tout ça je vous le garde pour la                    prochaine fois.

 

         Thomas

            Contact incestueux : avarnus@lavache.com

 

Chers lecteurs, le site nouveau est entrain de se faire

 

  http://www.incest.over-blog.com/ 


 

Par maxime
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés